Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Décès de Claudia Gesseney

Aller en bas

Décès de Claudia Gesseney Empty Décès de Claudia Gesseney

Message  Admin Mer 20 Mar - 21:57

DECES DE CLAUDIA GESSENEY

Le 12 décembre 2012, j'apprends avec grande tristesse que Claudia est décédée et que son corps a été retrouvé dans la forêt voisine de son domicile, à Assens.

Le 11 décembre 2012, lors d'une audition, le mari de Claudia a fini par craquer. Il a avoué avoir étranglé Claudia, à la suite d'une dispute qui aurait fini par dégénérer, avant de l'enterrer dans les bois se trouvant à proximité de son lieu d'habitation.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Claudia qui, aujourd'hui encore, bénéficie de tout mon soutien après cette terrible épreuve. Mes pensées vont particulièrement pour sa soeur jumelle monozygote qui, je l'espère, pourra bientôt prendre le bébé de Claudia dans ses bras et le serrer fort contre son coeur. Ceci, afin de lui donner tout l'amour dont il a besoin.

Bien avec vous et cordialement.

Christine

Décès de Claudia Gesseney Claudi18

N.B.

Le 13 décembre 2012, j'écrivais encore, dans mes dernières notes : Je suis sincèrement désolée et en peine. Je me sens avec l'esprit tourmenté. J'ai comme l'impression que son mari, même si il a tout avoué, a encore un complice qui se cache derrière lui... Je pense, sans vouloir me tromper, qu'il a pu paniquer et faire appel à un ami en réalisant qu'il avait tué sa femme.

Encore une fois, merci de garder cette information comme hypothèse aussi longtemps que celle-ci ne sera pas confirmée par une enquête officielle. Il ne s'agit pas d'une vérité absolue mais uniquement d'un ressenti qui m'est personnel.

En effet, la situation me semble assez confuse, tout se bouscule et se mélange dans mes sentiments profonds. Je ne sais pas si il s'agit de deux situations différentes ou la même. Par moment, j'ai l'impression que ce "complice" n'est autre que le mari de Claudia lui-même, avec sa double personnalité. De plus, c'est comme si je le voyais lorsqu'il était plus jeune dans une situation similaire, comme si il avait déjà failli tuer quelqu'un d'autre dans son passé, avec des gestes qui me font penser à ceux qu'il a utilisé pour étrangler Claudia. Là, je suis complètement embrouillée.

Si le cas est avéré, je pense que les enquêteurs officiels finiront bien par le découvrir tôt ou tard.
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum