Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enquête de Christine

Aller en bas

Enquête de Christine Empty Enquête de Christine

Message  Admin Mer 31 Oct - 2:31

DISPARITION DE CLAUDIA GESSENEY

Voici mes premières impressions du 30 octobre 2012 : Tout d'abord, je précise que je ne connais pas cette jeune femme et que je ne l'ai jamais vue. Mon premier ressenti est intervenu lorsque j'ai pris connaissance des deux photos publiées avec son avis de disparition via Facebook.

Dès lors, je vous prie de bien vouloir considérer mes notes comme étant des hypothèses et non une vérité absolue. Ceci, aussi longtemps qu'une enquête officielle ne viendra pas les confirmer. Merci pour votre compréhension!

Je vois un enfant autour de cette personne ou quelque chose ayant un rapport avec l'enfance, la maternité, etc... Parallèlement, je vois une petite fille que l'on aurait envie de prendre dans les bras. Là, il m'est difficile de préciser si cet enfant est une fille ou si elle se revoit elle-même lorsqu'elle était fillette à travers cet enfant. En tous les cas, il y a un lien avec cet enfant. Je ne peux pas dire lequel exactement. C'est comme si tout tournait autour de lui, qu'il soit fille ou garçon.

Je ne sais pas si il s'agit d'un blocage émotionnel, un choc, une crainte de ne pas être à la hauteur, une peur lointaine refoulée qui refait surface!? Un événement ayant un rapport avec sa propre enfance? C'est un peu comme si elle s'identifiait à cet enfant, inconsciemment ou non. On dirait que tout lui tombe sur la tête sans qu'elle puisse en comprendre les raisons. Un sentiment pénible qui lui est difficile à gérer.

A ce stade, il serait bien qu'un proche ou membre de sa famille puisse me contacter rapidement. Ceci, afin que je puisse comprendre le sens de mes propres ressentis et les aider à retrouver Claudia Gesseney au plus vite.

En effet, dans l'avis officiel de disparition, il est mentionné que la disparue aurait des problèmes psychologiques ou qu'elle serait vulnérable. A aucun moment il n'a été précisé que la jeune femme était maman d'un nouveau né. Or, il se trouve que le problème est justement là et nul part ailleurs! Je suis formelle lorsque je dis qu'il y a un lien entre cet enfant et sa disparition.

J'ai prévenu la Police Cantonale (021 644 44 44) ce mercredi 31 octobre 2012 entre 09H40 et 09H45 depuis un téléphone fixe. Je mets cette information au cas où il faudrait retrouver la trace de celui-ci.

A ce moment-là, je ne savais pas que la soeur de Claudia était sa véritable jumelle monozygote et que les deux ne feraient plus qu'une seule personne dans mes ressentis.


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar - 8:20, édité 8 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de Christine Empty Re: Enquête de Christine

Message  Admin Jeu 1 Nov - 0:20

PREMIERE ANALYSE SUITE A LA DISPARITION DE CLAUDIA GESSENEY

Je n'ai pas de nouveaux ressentis pour le moment mais je peux déjà procéder à une analyse de la situation en fonction de plusieurs éléments importants qui sont désormais en ma possession :

Tout d'abord, samedi 27 octobre 2012, Claudia se trouvait à son domicile. Il s'agit d'une villa avec une grande terrasse. Elle reçoit chez elle la visite de sa soeur. Claudia va bien, aucun signe ne laisse penser qu'elle va mal. Elle est maman d'un bébé, un petit garçon qu'elle allaite. Dès lors, sa disparition est considérée comme préoccupante, pour ne pas dire troublante. Sa famille ne comprend pas pourquoi il a été mentionné, sur l'avis de disparition officielle, que Claudia était perturbée psychologiquement ou qu'elle était vulnérable, etc... Ce qui ne serait pas du tout le cas, bien au contraire! Or, si ce n'est pas sa famille, qui a été raconter à la police que Claudia était psychologiquement perturbée? Son mari? Si oui, dans quel but? Brouiller les pistes de la Police?

Le mari? Que faisait-il le samedi soir et où était-il? A Assens, dans la villa + grande terrasse, il y a seulement le couple qui y habite avec le bébé et personne d'autre. Il n'y a donc pas d'autres locataires ou colocataires. La soeur de Claudia lui rend visite et ensuite, comme par magie, Claudia disparaît aussitôt après son départ, sans raison? Si son mari était présent au domicile, surtout avec un nouveau né qui a besoin qu'on s'occupe de lui, il me semble qu'il aurait quand même dû savoir ou s'apercevoir si sa femme était à la maison ou pas le samedi soir, durant la nuit et le dimanche matin, non? A moins qu'il était absent!?

La disparition? Si vraiment il s'agit d'une disparition, elle est estimée à entre samedi soir et dimanche après-midi! Etonnant non? Qui s'occupe du bébé pendant tout ce temps-là vu que Claudia l'aimait beaucoup trop pour l'abandonner et qu'elle serait partie avec lui si elle aurait réellement eu l'envie de disparaître? Là, à mon avis, ll y a quelque chose qui cloche et qui sonne faux! Est-ce que le couple s'entendait bien? Y aurait-il eu une embrouille avec elle et son mari après le départ de sa soeur!? Un événement qui aurait pu mal tourner ou encore, si son mari n'était pas là et qu'elle était toute seule à la maison avec son bébé, est-ce qu'un psychopathe en aurait profité pour lui rendre visite et la kidnapper ensuite? Est-ce que la police a fouillé la maison et la terrasse? Pour moi, si Claudia allait très bien mentalement juste avant sa disparition, la première personne suspecte serait justement celle qui aurait raconté le contraire à la police en la faisant passer pour une personne psychologiquement perturbée! Est-ce que son mari aurait un lien direct ou indirect avec sa disparition? Je précise que c'est juste une simple analyse, une hypothèse et non une affirmation!


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 22:56, édité 6 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de Christine Empty Re: Enquête de Christine

Message  Admin Jeu 1 Nov - 12:28

NOUVELLES DE CLAUDIA GESSENEY

Mes ressentis? Là, j'ai essayé de faire abstraction de tout ce qui a été transmis par les médias et l'opinion publique. Ceci, pour éviter que je sois influencée dans mon travail. Je sais que tout cela peut sembler difficile à croire mais je vois comme si Claudia avait eu un besoin de s'isoler. Un besoin de solitude, comme un repliement sur elle-même, un besoin de se couper du monde pour mieux penser et réfléchir à la situation. Ce retrait, cette coupure, n'est pas forcément négative. C'est un peu comme si elle cherchait des solutions pour s'en sortir. J'ai comme l'impression que cela a un rapport avec son mari et son absence du week-end. Elle se sent délaissée et incomprise par lui. Il est possible que Claudia a eu le besoin de faire une sorte de retour en arrière. Comme si elle cherchait à s'en sortir et à se reconstruire.

Dans le passé, je vois que Claudia était très active dans le domaine du travail. Un peu comme une femme d'affaire avec beaucoup de responsabilités. Là, elle se sentait aimée et valorisée. On dirait qu'elle cherche des solutions sur le plan professionnel. Il est possible qu'elle prenne contact avec des personnes influentes qu'elle connaît déjà dans le domaine du travail et qui pourraient l'appuyer ou l'aider. Si elle ne l'a pas encore fait, cela signifie qu'elle y pense dans sa tête. Je vois que Claudia est une femme très intelligente. Elle est douée pour tout ce qui se rapporte aux relations sociales, les échanges, la communication, le savoir, la science et les études de l'esprit sont également favorisés. Je vois aussi des attirances pour tout ce qui à trait avec des phénomènes de mode ou la créativité.

Je sais que tout cela n'est pas possible car Claudia ne serait jamais partie sans son bébé ou sans prévenir sa soeur. Mais là, j'ai comme le sentiment que quelque chose s'est passé, un peu comme une goutte de trop qui ferait déborder un vase! Je ne sais pas si elle a découvert quelque chose que lui cachait son mari!? Je vois comme une sorte de trahison, je ne peux pas dire quoi exactement mais c'est comme si elle se sentait trahie, lésée, abandonnée. Un peu comme cette petite fille que je voyais au début de mes visions et que j'avais envie de prendre dans mes bras.

Quant au bébé et à la date de la disparition exacte de Claudia? Je pense, en effet, que Claudia ne serait jamais partie en laissant son bébé tout seul avec la porte de la maison ouverte. Elle savait que sa soeur viendrait le dimanche 28 octobre 2012 à midi et qu'elle s'en occuperait jusqu'à l'arrivée de son mari. Pour moi, sa disparition ne colle pas avec la réalité.

A ce moment-là, je ne savais pas que la soeur de Claudia était sa véritable jumelle monozygote et que les deux ne feraient plus qu'une seule personne dans mes ressentis.


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 23:25, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de Christine Empty Re: Enquête de Christine

Message  Admin Sam 3 Nov - 1:25

MES CONCLUSIONS SUITE A LA DISPARITION DE CLAUDIA GESSENEY

Je confirme tout ce que j'ai dit à ce jour dans mes messages précédents pour tout ce qui se rapporte à mes ressentis. Je vois que Claudia est partie à la suite d'une très grande dispute avec son mari. Il y a beaucoup de mensonges, de trahison et de violence dans le couple. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois. Pour elle, tout est à présent terminé avec son mari et ne veut plus vivre avec lui. Je vois comme si elle avait été chercher refuge auprès de personnes influentes qui savaient l'apprécier dans son passé et sur le plan professionnel.

Je vois que Claudia n'est pas comme elle a été décrite dans l'avis de disparition de la police. Elle n'est pas du tout perturbée psychologiquement et sait très bien ce qu'elle fait. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois pas Claudia partir de son domicile sans prendre son bébé avec elle et, d'un autre côté, c'est comme si elle revenait à cause de son bébé!? Il y a vraiment quelque chose qui cloche et qui sonne faux dans toute cette histoire.

Le 5 novembre 2012, je vois que Claudia devrait, en principe, être retrouvée. En tous les cas, tout devrait se dérouler dans ce sens. Concernant les motifs de sa disparition, je vois toujours la trahison et, autour d'elle, des litiges, des discussions enflammées, des disputes, des querelles et des conflits. Il y a également de l'inconstance, caractère versatile, etc... Cela peut être des paroles irréfléchies, des promesses non tenues, avec une très grande tendance à l'hésitation et au doute. Ce qui est étrange, c'est que j'ai ressenti comme une naissance en vue!? Est-ce que celle-ci fait allusion au bébé de 3 mois qu'elle a déjà? S'agit-il d'un autre enfant à venir ou d' une autre naissance dans sa famille ou parmi ses proches? En tous les cas, il y a de la maternité dans l'air! Là, c'est un peu embrouillé pour moi mais je pense, compte tenu de la situation actuelle, que cela signifie que Claudia fera des démarches pour obtenir la garde de son bébé et que c'est précisément celles-ci qui lui donneront l'impression de revivre les événements comme si il s'agissait de la seconde naissance de son enfant. Je vois, tout autour d'elle, comme une sorte de mise à l'épreuve et là, dans ma vision, je me situe déjà au printemps.

Le 8 novembre 2012, je vois que Claudia est une personne très ambitieuse. Elle a beaucoup de potentiel mais doit apprendre à le canaliser. Je vois qu'elle est bien dans sa tête, équilibrée et à l'aise dans la vie. Elle a une bonne vision des choses. Claudia doit faire preuve de patience, la situation est bloquée pour le moment à cause de l'immobilisme et l'abnégation qui sont les maîtres mots du problème. Claudia traverse une période où elle n'arrive plus à être objective et manque de recul. Des événements imprévus compliquent la situation et l'influencent de manière importante. Je vois une remise en question totale, un projet qui n'est plus viable pour elle doit changer du tout au tout. Elle doit repartir sur de bonnes bases. Hélas, elle a du mal à définir clairement ses idées et ses projets. Ceux-ci ne tiendront pas la route longtemps car ils sont mal définis. Claudia devrait pouvoir affronter et se jeter dans la bataille car elle en a les capacités. Elle ne doit compter que sur elle et sur son dynamisme. Elle doit garder l'espoir car sa bonne étoile veille sur elle. Claudia doit rester sincère et croire en la vie. C'est ainsi que ses projets aboutiront et que la situation s'améliorera calmement. Mais là, je vois qu'elle finira par faire bouger les choses par son dynamisme et sa détermination. Je vois comme une grande transformation en cours. Elle marque la fin d'une étape, d'une situation, d'une relation, je pense avec son mari. Je vois de la réussite avec du succès dans l'air (travail, examens) avec possibilité d'un voyage à l'étranger.

Le 15 novembre 2012, je confirme tout ce que j'ai dit à ce jour! Vous savez, pour moi c'est important de pouvoir comprendre mes propres ressentis. Or, à un moment donné, j'ai eu l'impression que Claudia voulait réellement partir avec son bébé pour rentrer au pays mais que son mari est intervenu pour l'en empêcher. Je vois des disputes entre elle et son mari, de la trahison. La seule chose que je peux dire, c'est que la vie de Claudia s'est arrêtée le jour où elle est venue habiter à Assens, dans ce village, loin de tout, de la ville, etc... Elle n'était pas heureuse. Dès le début, j'ai vu qu'il y avait un lien entre la disparition de Claudia et le bébé. C'est un peu comme si c'était son mari qui lui avait enlevé l'enfant pour le garder pour lui tout seul. En effet, il est rare qu'un enfant soit confié au père lors d'un divorce. C'est toujours à la maman que l'on confie l'enfant, sauf si c'est une mauvaise maman. Or, en poussant Claudia à bout, en la faisant disparaître, il a réussi à faire passer Claudia pour une mauvaise mère qui a abandonné son bébé. C'est comme si Claudia était tombée dans son piège! Pour moi, son mari cache très bien son jeu je trouve! Je suis persuadée qu' il sait très bien ce qu'il s'est passé! Je sais que la Police a fouillé l'extérieur avec des chiens. Pourtant, je suis convaincue que Claudia se trouve à deux pas de son domicile.

A ce moment-là, je ne savais pas que la soeur de Claudia était sa véritable jumelle monozygote et que les deux ne feraient plus qu'une seule personne dans mes ressentis.

Entre fin novembre et début décembre 2012, je réalise que j'ai été faussée dans mes premiers ressentis car je ne savais pas que Claudia avait une véritable soeur jumelle monozygote. C'est à dire, sa propre copie conforme et sa contrepartie sur un plan vibratoire + émotionnel! Pour moi, c'est comme si les deux n'en faisaient plus qu'une! La Claudia que je voyais bouger de gauche à droite, prendre du recul et se battre en justice pour récupérer ensuite le bébé n'était pas Claudia mais sa soeur jumelle. C'est comme si elle était la continuité de Claudia!

Dès le 2 décembre 2012, pour moi, les informations deviennent plus claires. Je suis convaincue que Claudia a été tuée par son mari à la suite d'une violente dispute qui aurait fini par dégénérer et qu'il a menti à la police dès le début pour brouiller les pistes. Je sens que le corps de Claudia est proche de son domicile. J'ai toujours à l'esprit cette image de la forêt voisine qui se trouve à proximité, même si des recherches ont déjà pu être effectuées dans cette zone avec plusieurs chiens, sans le moindre résultat.


Enquête de Christine Claudi10

Le 3 décembre 2012, j'ai repris contact par téléphone avec la Police Cantonale Vaudoise au 021 644 44 44 entre 13H15 et 13H45 . Ma communication a été enregistrée pour éviter que des détails puissent être perdus ou oubliés lors des remises d'infos d'un service à l'autre.

Puis, pour plus de sécurité, le matin même du 3 décembre 2012 à 11H17, j'avais déjà pris le soin de remettre mes conclusions à Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la Police Cantonale Vaudoise. Mon courrier disait ceci :

Enquête de Christine Claudi13

Enquête de Christine Claudi16

Enquête de Christine Claudi17

Les dernières preuves ont été ajoutées entre le 19 et le 20 mars 2013, lors d'une mise à jour. Les documents originaux avec la mention des dates et des heures se trouvent sur mon compte Facebook, lequel est strictement privé et réservé uniquement à mes amis policiers et aux personnes autorisées qui suivent mes recherches et mes analyses depuis le début.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Claudia qui, aujourd'hui encore, bénéficie de tout mon soutien après cette terrible épreuve. Mes pensées vont particulièrement pour sa soeur jumelle monozygote qui, je l'espère, pourra bientôt prendre le bébé de Claudia dans ses bras et le serrer fort contre son coeur. Ceci, afin de lui donner tout l'amour dont il a besoin.

Bien avec vous et cordialement.

Christine


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar - 0:08, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Enquête de Christine Empty Re: Enquête de Christine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum