Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Témoignage de Lilly

Aller en bas

Témoignage de Lilly Empty Témoignage de Lilly

Message  Admin Jeu 7 Avr - 0:48

TEMOIGNAGE DE LILLY

Témoignage de Lilly Lilly

Premier rêve de Lilly au début du mois de février 2011 :

Je suis complètement perdue, cela concerne les deux puces, Alessia et Livia. En fait, il m'est arrivé des choses très bizarres. Je précise que je ne suis pas voyante ou médium! Lorsque, j'ai appris qu' un papa avait disparu et ses deux filles aussi, je me suis tout de suite sentie mal, triste, sans savoir pourquoi!? En même temps, j'avais l'impression que cette tristesse ne m'appartenait pas, je ne sais pas si je suis claire!? Bref, j'ai rêvé que MS était seul face à la mer sur une sorte de "calanque". C'était très très clair, un chemin sinueux, un rocher, de l'eau claire aussi, mais sans voir les petites. Je voyais MS seul et désemparė. Puis, lorsque les médias ont annoncé le lieu où il était supposé être avec les deux petites, j' ai cherché sur le net et j'ai été stupéfaite de voir des images comme dans mon rêve!

Pour les "calanques" ou lieu qui y ressemble, je vois qu'il faut traverser un chemin sinueux pour y accéder mais on peut aussi s'y rendre en voiture. Je vois un rocher clair, presque blanc. Il peut s'agir d'une roche, avec un arbre tout près de ce même rocher. Je ne vois pas une très grande profondeur dans l'eau mais l'eau y est très claire... Je vois MS face à l'eau. Dans ma vision, je me vois au début derrière lui et ensuite comme si j'étais face à lui. Ce qui est perturbant pour moi c'est de voir que, face à lui, c'est l'eau. Je ne sais pas si il médite ou se recueil, je le sens à ce moment-là désemparé avec une tristesse extrêmement douloureuse qui n'est pas la mienne, mais la sienne. Je sens les petites, mais je ne les vois pas. Ce rêve m'est apparu le soir même où j'ai appris la disparition des petites jumelles et c'est comme si j'avais l'impression de pouvoir y retourner. C'est étrange, je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive.

Quelques jours plus tard, en prenant un stylo, sans savoir pourquoi, celui-ci s'est mis comme à écrire tout seul et là, je vous assure que je ne raconte pas des sottises! Sans comprendre ce qu'il se passe, je commence ensuite à lire des mots. Le premier, quelque chose comme "Milliun". Je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. J'ai donc cherché sur le net et j'ai vu que ce mot existait dans une langue que je ne connais pas du tout. Deuxième mot "Estek"!? Je recherche sur le net et là, je tombe sur une entreprise de travaux fluviaux et vente de matériel maritime!? Troisième mot "Felliun" = A priroi, c'est du grec!? Inutile de vous préciser car je ne parle pas cette langue non plus! Je recherche sur le net mais ce n'est pas très clair... Je trouve juste deux mots qui sont liés : psaume et cange (bateau léger et rapide qui fait entre 16 et 20 mètres et qui date de l' époque égyptienne) et le dernier mot "Ihmer"! Là, je trouve encore moins et je tombe sur un site de mini pelle professionnelle!?

Le soir même, je rêve qu'une des petites jumelles a une marque de naissance rosée en forme de coeur ou triangle irrégulier sur un de ses deux bras!? Je m' adresse à vous car je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive. J'ai aussi le sentiment très fort que les petites ne sont plus en vie... Je ne prétends pas détenir la vérité car je n'ai aucun don. Je peux juste vous assurer de ma sincérité. Il m'est déjà arrivé de faire plusieurs fois des rêves prémonitoires mais jusqu'à ce jour, c'était toujours lié avec des décès qui sont intervenus dans ma propre famille. Pouvez-vous m'éclairer? Qu'est-ce que je dois faire avec tout ça? Cela me pose tout de même un gros problème de conscience car jamais je ne pourrais l'écrire sur le mur de Missing Alessia & Livia!

Second rêve de Lilly durant la nuit du 14 au 15 mars 2011 :

J'ai rêvé de Matthias cette nuit, j'avais enfin l'esprit libre. Dans celui-ci, il me montrait une route qui se trouve juste à la sortie de sa maison (domicile) et pointe la direction gauche. Je suis cette route et je me trouve sur une plage, enfin une sorte de plage, avec de l'herbe et au loin une petite forêt (étrange pour une plage). Là, je ne le vois plus. Je vois les petites et leur maman, toutes heureuses, je ressens de l'amour (je me demande si ce n'est pas avec ses yeux que je vois ??) et j'entends une phrase : "ça devait être là ..." (????? Qu'est ce que ça signifie ????). Et d'un seul coup, je me retrouve sur cette sorte de calanque, eau peu profonde, roche blanche, Matthias face à cette eau et tenant deux roses à la main... Toujours le même chemin sinueux, toujours le même endroit. Comme je l'ai déjà exprimé, je ne prétends pas savoir, je dis juste ce que mon subconscient m'envoie...

Lilly ajoute qu'elle a l'impression, par moment, de voir aussi des arcades!? On dirait que ces images correspondent aux rêves de Lilly :

https://www.youtube.com/watch?v=zLbqVGLJKHQ
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum