Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Expériences

Aller en bas

Expériences Empty Expériences

Message  Admin Dim 30 Déc - 17:29

FORMATION DE DETECTIVE PRIVE

Enquêtes - Investigations - Filatures - Infiltrations - Recherches de Personnes Disparues - Expériences "Profiler" - Analyses Comportementales - Etudes en Criminologie et Cyber Détective en Cours.

FORMATION EN SECURITE

Circulation et Surveillance sur Parking - Contrôle Accès Strict de Personnes - Réception et Contrôle de Marchandises - Gestion des Centrales de Détection Incendie - Accueil et Réception sur Divers Bâtiments - Pistolet 75 (Formation Militaire).

FORMATION D'AMBULANCIERE CFM

Urgences - Interventions - Transferts - Massage Externe du Coeur (CMSS) - Urgences Soins Pédiatriques (SRC). Expériences : Ambulances Secours.

FORMATIONS EN SOINS INFIRMIERS

Soins Généraux - Médecine - Chirurgie - Gériatrie - Accompagnement Pédiatrique en Milieu Hospitalier ou à Domicile.

Expériences : Soins Infirmiers + Remplacements Divers dans des Hôpitaux et EMS (Service de la Croix-Rouge du Haut-Léman). Formations Hospitalières et Sanitaires de l’Armée (Service de la Croix-Rouge de l'Armée). Contrôles + Appréciations Médicales et Aptitudes au Service des Conscrits et des Recrues, pour le Service Militaire et pour la Protection Civile dans leur Région (Centre de Recrutement de l'Armée). Recrutement de Bénévoles : Etudiant(e)s - Elèves + Groupes de Professionnels Diplômés dans la Santé ou l'Education - Médecins - Secrétaires Médicales - Infirmiers(ères) - Soignant(e)s + Aides - Puéricultrices - Educateurs(trices) - Psychologues - Orthophonistes - Pharmaciens (nes) - Kinésithérapeuthes - Sages-Femmes + Autres Professionnels de la Santé pour des Stages et Missions Humanitaires au Togo via Savu Suisse (Association Infirmière Santé + Vie Utiles).

FORMATIONS EN SOINS THERAPEUTIQUES

Analyses Comportementales - Hypnose - Sophrologie - Relaxation - Auto Hypnose (Centre d'Etude des Techniques de l'Hypnose) - Enseignante des Techniques de l'Hypnose + Harmonisation des Chakras - Magnétisme - Polarité ( Ecole de Développement des Facultés Psychiques et Relationnels) - Chromothérapie - Réflexochromie - Couleurs + Santé (Ecole de Réflexochromie François Roche) - Fleurs du Docteur Bach (Formation & Transformation) - Bougies Hopi - Thérapie par le Lapacho (Ecole Thérapie Sauna) - Naturopathie - Iridologie - Homéopathie - Organothérapie - Phytothérapie (Ecole de Robert Masson) - Aromathérapie (Collège Romand des Praticiens de Santé) - Massage Traditionnel - Massage Sportif - Massage Relaxant - Massage Amincissant - Massages aux Pierres Chaudes - Massages des Bébés "Shantala" (Ecole Internationale Massage du Corps) - Photothérapie + Stimulation Chromatique Infrarouge (I.R.) + Ondes Millimétriques (MRT) + Ultra Violet (UV) - Médecine Quantique + Biophysique Clinique Appliquée + Thérapie Quantique (Institut de Kinésiolgogie).

A noter que j'ai déjà enseigné les différentes techniques de l'Hypnose et que j'ai fondé l'Association Suisse des Hypnothérapeutes en 1992.

J'ai obtenu des diplômes et certificats pour toutes les branches et disciplines mentionnées ci-dessus. Je suis également au bénéfice d'un certificat de fin d'études qui m'a été décerné par une Ecole de Parapsychologie à Saint-Etienne.
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum