Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Katia Iritano

Aller en bas

Décès de Katia Iritano Empty Décès de Katia Iritano

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:40

DECES DE KATIA IRITANO

Le 31 mars 2011, j'apprends avec grande tristesse que Katia est décédée et qu'elle a été retrouvée en bas d'un couloir avalancheux dans la région de Rossinière comme je l'avais ressenti le 19 février 2011. Toutes mes condoléances à la famille. Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre douleur. Mon Dieu, pourquoi je n'ai pas pu aider la Police à la retrouver vivante! Même si j'ai vu juste, c'est un échec terrible en ce qui me concerne!

LES RESULTATS = COUP DE GUEULE

Le 31 mars 2011, j'apprends par la presse que Katia a été retrouvée morte exactement où je l'avais vue dans mes visions et comme je l'avais indiqué à la police le 19 février 2011! Je suis en état de choc car la Police semble n'avoir jamais pris mon appel téléphonique au sérieux! Dans l'article de presse, il est mentionné que la police n'avait aucune piste! Et la mienne, c'était quoi!? Ce n'était pas une piste? Il me semble que je ne pouvais pas être plus claire et plus précise. Même la famille de Katia n'était même pas au courant de mes visions et de mes déclarations officielles! La preuve est que le 23 mars 2011, un autre article informait que la famille voulait offrir Fr. 20'000.-- à la personne qui pouvait apporter des éléments concrets pour retrouver Katia alors que moi, de mon côté, j'avais déjà remis toutes les infos à la police depuis le 19 février 2011! Je trouve que c'est grave quand même! Comment est-ce possible? La famille n'a même pas été mise au courant!? Et la menuiserie, que j'avais prévenue aussi, personne n'a rien dit? Aucune battue n'a été effectuée? Pourquoi!? Et si Katia aurait été encore vivante lors de ma vision? Ce n'était plus le cas, mais admettons qu'elle aurait encore été en vie, la police n'aurait même pas cherché à la sauver? Je suis profondément touchée et blessée en pensant à cette famille qui est restée aussi longtemps à se demander où était Katia! C'est inadmissible! Voici un article qui me choc vraiment :

http://archives.tdg.ch/katia-iritano-retrouvee-morte-rossiniere-2011-03-31

J'ai rappelé 3 fois la police pour leur demander des explications. Je n'ai jamais pu avoir l'inspecteur au téléphone. Un collaborateur m'a dit qu'il me rappelerait lundi! J'attends... J'ai également repris contact avec la menuiserie et un des deux patrons m'a fait savoir que c'était certainement un employé qui avait pris mon appel en février! Il semblait ne pas être au courant! Cela veut dire quoi? Que l'on ne peut plus faire confiance en personne?

REFERENCES

http://www.lagrue.ch/fr/archives/les-editions/2011/20110219/dispartition.html
http://www.cliqz.com/ch.actualites/c/30011.html

NOTA BENE

Tous les appels téléphoniques sont enregistrés à la Police! Donc, ce ne sera pas difficile de retrouver la trace de mon appel téléphonique du 19 février 2011. C'était d'ailleurs une femme qui m'avait répondue. Autres preuves encore, mon opérateur qui est Swisscom, a retrouvé toutes les traces de mes appels téléphoniques qui ont eu lieu le 19 février 2011, à partir de mon propre numéro de téléphone fixe. C'est à dire que j'ai téléphoné à la Police au 026 305 17 17 le 19 février 2011 à 05H57. Mon appel a duré 5 minutes et 14 secondes. Idem en ce qui concerne la menuiserie qui se trouve à Rossinière où Katia travaillait. J'ai donc également la preuve que j'ai bien composé le numéro de téléphone de celle-ci le 19 février 2011 à 09H08. L'appel a duré 3 minutes et 43 secondes!

VIDEO

A voir sur le site de latélé.ch la vidéo du 6 avril 2011, classée sur le Canton de Fribourg, au sujet de Katia Iritano :

http://latele.ch/recherche?fulltext=katia+iritano

Latele.ch a pris connaissance des informations que j'avais placées sur mon blog, relié à Facebook, depuis le 19 février 2011. Ce qui, le 6 avril 2011, a donné naissance à un reportage. L'objectif était de comprendre ce qu'avait pu faire la Police avec mes renseignements, puisqu'il n'y avait jamais eu le moindre retour de la part de cette dernière, malgré mes appels téléphoniques.

La Police a pu s'exprimer dans le cadre de cette émission. Cependant, cela ne me dit toujours pas pour quelle raison elle n'a pas jugé utile de remettre le contenu de mes visions et de mes informations à la famille de Katia? Et, si je me réfère aux arguments donnés par la Police, que ce serait-il passé si, au moment de ma vision, Katia aurait été encore en vie? Personne ne serait venue à son secours, sous prétexte, que la région pouvait être dangereuse et enneigée? Tout cela me bouleverse et me laisse sans voix.

Ce que je reproche à la Police? C'est de ne pas avoir remis toutes mes déclarations et informations aux membres de la famille. J'estime qu'elle avait le droit de savoir où se trouvait Katia, c'est à dire, à Rossinière, entourée des éléments clairement indiqués.

A noter que vous pouvez retrouver la vidéo dans les archives de la tele.ch en vous rendant directement sur leur site internet. Pour ce faire, taper "Les visions d'une voyante sur la disparition de Katia Iritano" dans "Recherche Vidéo" ou cliquer tout simplement sur le lien suivant :

http://latele.ch/recherche?fulltext=Les+visions+d%27une+voyante+sur+la+disparition+de+Katia+Iritano

Triste et profondément peinée, je suis de tout coeur avec la famille de Katia.

Christine
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum