Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hypothèses de Christine

Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Hypothèses de Christine

Message  Admin Jeu 7 Avr - 8:51

HYPOTHESES DE CHRISTINE

Ici se trouve la page de travail personnelle de Christine, pensées, ressentis, idées et autres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Profilage

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:01

PROFILAGE

Je capte Matthias comme étant un homme chaleureux avec un coeur immense. Il est dévoué, entier, passionnel. Il aime sa famille plus que tout. Sa femme, ses filles sont sacrées pour lui. Il est un papa merveilleux, d'une gentillesse infinie avec une patience extraordinaire. On pourrait penser que c'est lui qui a l'instinct maternel. Cependant, je le vois s'épuiser et étouffer dans la relation qu'il a avec sa femme. C'est comme si il y avait une certaine emprise sur lui, une forme de pouvoir, de vampirisme exercé qui l'empêche de s'épanouir comme il le voudrait. Je le sens triste, écrasé, humilié, frustré, dépouillé et surtout, désespéré. C'est comme si on était devenu maître de son destin et qu'il n'avait plus son mot à dire en quelque sorte. La séparation avec sa femme a été une épreuve terrible et l'annonce d'un divorce abrupte, auquel il ne s'y attendait pas, l'a complètement achevé psychologiquement, alors qu'il avait gardé l'espoir, au fond de son coeur, que tout pouvait encore s'arranger! Je le vois dans un état de choc émotionnel tellement important que même, avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu se confier à qui que ce soit, tout cela l'a complètement bloqué et il s'est replié encore plus sur lui-même. Pour lui, c'était comme si il n'y avait plus d'issue, plus aucun espoir et cette douleur, associée à la crainte de perdre ses filles, lui était insupportable. Il n'a trouvé aucun remède, aucune autre solution pour mettre un terme à cette souffrance intenable. Il ne voulait pas mourir, mais dans son état d'esprit, seule la mort pouvait le libérer définitivement du calvaire qu'il endurait. Je sais que cela peut sembler cruel, mais si il a emmené ses filles avec lui, ce n'était pas pour leur faire du mal ou se venger envers sa femme, mais par amour pour elles. Il ne voulait pas non plus que les deux petites souffrent de leur divorce comme c'est le cas pour beaucoup d'enfants dans le monde. Il voulait qu'elles puissent conserver des beaux souvenirs d'une famille heureuse, épanouie et unie à jamais. C'est pour cela qu'il a d'ailleurs choisi un endroit paisible et tranquille pour ses deux filles, afin qu'elles puissent reposer en paix. Il aurait souhaité rester avec elles dans ce lieu si calme, mais sa douleur était si grande qu'il a préféré se jeter sous un train. Pour lui, c'était une façon de mourir digne et à la hauteur de sa douleur.

N.B.

C'est bien en Corse qu'il est retourné avec les deux jumelles car c'est là-bas que se trouve ce lieu tranquille qui a été le témoin de son bonheur passé (conception des filles). Il a choisi l'Italie pour mourir car c'était une façon pour lui de se libérer en mettant lui-même un terme à leur mariage qui avait été célébré dans ce pays, puisqu'elle voulait divorcer! Une manière de réaliser son voeu le plus cher. Là encore, je vois un acte d'amour. Il a pensé à sa femme jusqu'au bout avec beaucoup de tendresse. Il l'aimait tellement qu'il aurait donné sa vie pour elle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Mes Visions

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:09

MES VISIONS

Depuis le début de cette triste et malheureuse affaire, j'ai toujours les mêmes visions. Dans la première, je vois les deux filles "mortes" ou comme mortes, ne sachant pas si, dans ma vision, elles sont décédées ou endormies par des médicaments, narcotiques ou autres. Dans la seconde, je vois que le corps physique des petites est indemne. C'est à dire que Matthias n'a pas porté atteinte à leur intégrité physique, que ce soit avec une arme blanche, pistolet ou autre. Dans la troisième, je vois les deux fillettes l'une à côté de l'autre au fond de l'eau. Je les vois paisibles et belles, les yeux ouverts, comme si elles étaient vivantes.

Je capte également un paysage dans un endroit peu fréquenté. On dirait de la montagne, un peu de forêt, des rochers, falaises et l'eau, tout en bas!

Je vois aussi que Matthias n'a pas agi dans un esprit de vengeance, mais bien par amour pour ses deux filles. Il n'a jamais menti et aurait été incapable de le faire sur un sujet aussi grave. Il aimait ses filles plus que tout. Il a toujours dit la vérité, mais personne ne le croit!

Je confirme une fois encore que Matthias n'a pas menti. Il a dit la vérité. Il n'aurait jamais pu mentir sur un sujet aussi grave car il aimait Irina et leurs deux filles plus que tout au monde. C'est cet amour qui lui a fait perdre la tête et son intelligence qui était assez forte pour brouiller les pistes qui font patauger tout le monde dans cette affaire. Je peux même vous dire qu'il a même supprimé toutes preuves et empreintes à chaque fois pour vous amener volontairement sur des mauvaises pistes et vous faire tourner en bourrique. Il n'a pas agit par esprit de vengeance ou autre, mais uniquement pour que les petites puissent définitivement reposer en paix là où elles sont dans ce lieu paisible. C'est juste pour que vous ne les retrouviez pas, pour ne pas les déranger et je vois, tout comme Yves, qu'il y a, en effet, une grotte dans le lieu indiqué et c'est en Corse dans un secteur précis, à mi-chemin entre la Sardaigne et les Pouilles ou qui fait penser à la Sardaigne et les Pouilles!

Je vois que Matthias reste fort même dans la mort et c'est justement cet amour qu'il avait pour sa famille qui est sa force! Il arrive encore à brouiller les pistes, comme si il avait reçu une sorte de bénédiction et qu'il arrivait à fausser vos cartes, vos pendules, etc... pour vous faire taire de la vérité qu'il veut garder pour lui seul.

Je vois qu'il a fait un rituel ou comme tout un rituel, consciemment ou non, pour que cette vérité ne se découvre pas. C'est comme si tout était devenu sacré!

Là seule chose qui reste réelle dans toute cette affaire et là encore, Matthias l'a dit clairement et n'a pas menti, il a réellement tout fait pour que les petites ne puissent pas être retrouvées car c'était son but! "Tu ne les reverras plus". Pas par esprit de vengeance, mais pour qu'elles puissent dénitivement reposer à jamais où lui a décidé qu'elles devaient reposer! C'est pour cela qu'il a laissé des indices volontairement à son domicile pour brouiller les pistes, faire croire tout ce qui, dans la réalité n'existe pas, et qu'il a fait disparaître, en contre-partie, toutes les traces qui se trouvaient sur la bonne piste! En tous les cas, je peux dire qu'il est très fort car là, à en croire l'évolution de cette affaire, il semble avoir atteint son objectif, en tous les cas, pour le moment.

Les filles sont si belles et magnifiques dans le décor où il les a placées que jamais on pourrait croire qu'elles sont mortes car on dirait qu'elles sont vivantes! Je n'avais jamais vu autant de beauté dans ce que je vois et j'en ai les larmes aux yeux.

A ce stade, je ne peux plus rien faire si ce n'est d'encourager la police et la famille dans leurs recherches! Dernier rapport envoyé ce 23 février 2011 avec accusé de réception de la Police de Sûreté qui m'a rappelé en début d'après-midi.

AUTRES IMPRESSIONS

Les dates du 1 et 2 février ont souvent été évoquées. Or, la nuit du 1 au 2 tombe sous le coup de la Chandeleur. 1 et 2 font 3. Matthias a disparu le 30 = 3 et il s'est jeté sous un train le 3! Comme si le chiffre important de cette affaire tombait sous le chiffre 3. La trinité, la père, le fils et le saint-esprit... Le chiffre 3 symbolise aussi le 3ème mois de l'année qui tombe sur le mois de mars et on s'y approche... (la vérité dévoilée!?). Matthias est aussi né un 30 ( juillet), le 30, cela redonne encore une fois un 3! Alessia et Livia ont 6 ans et c'est le double de 3. Comme elles sont jumelles 2 x 6 = 12 et 1 et 2 de 12 = 3!

Chiffre 3 en numérologie :

Le chiffre 3 est associé à la sainte trinité et à la tripartition corps-âme-esprit chez l'homme. Il symbolise aussi la plénitude, l'achèvement et l'intégralité. Cette trinité est aussi le père et ses deux filles.

Une conclusion!?

Comme je l'ai mentionné plus haut, le 3 nait de la fusion de 1 et 2 : les deux forces créatrices s'équilibrent dans la trinité. Le 3 est donc le symbole de la famille. La transcendance qu'il exprime peut se résumer par le célèbre axiome : 1 + 1 = 3

Une synthèse?

La plaque immatriculation de la voiture de MS est VD 328 321. Il y a 2 fois le chiffre 3 (comme il y a deux fillettes qui symbolisent le chiffre 3) mais l'ensemble de tous les chiffres du véhicule nous donnent un total de 19 = 10 = 1. Or, le chiffre 1 signifie, dans cette affaire, janvier le premier mois de l'année (cela a commencé le 30 janvier) et le 1 février = La Corse.

En numérologie le chiffre 1 signifie :

Il est l'unité, la synthèse, l'énergie créatrice. Il représente donc Dieu ou le créateur, et par extension sa créature : l'homme.

Mais aussi :

C’est par le chiffre 1 que tout commence. Le Nombre 1 est impair et masculin. Il ne se divise pas, mais lui peut diviser tous les autres. L’énergie active, primordiale, l’étincelle qui fait partie du Tout, mais qui s’en sépare. C’est la manifestation de l’homme, sa chute, sa solitude, son ego.

Il exprime une certaine valorisation de l’individualité qui peut se manifester par une grande autonomie, de l’ambition personnelle, de l’originalité. Mais aussi par un fort individualisme, de l’égoïsme et une tendance à se privilégier soi-même au dépend des autres. Le chiffre 1 représente la capacité de se réaliser par et pour soi-même.
Les personnes liées au 1 sont souvent introverties, secrètes et se réalisent en accédant au sommet de la hiérarchie. Ce sont des personnes dominatrices qui ont le goût de la compétition.

Chiffre de la masculinité et du commencement. Le 1 est associé à l’Univers, Dieu étant le 0. Le 1 est aussi associé à la masculinité, aux hommes de la famille : il peut représenter le père, le beau-père, le grand-père et les oncles. Il signifie alors le pouvoir et l’indépendance. Son énergie masculine est donc représentée par le yang. Il est le commencement, solitaire et positif. Il est l’unité, il est universel. Il est le centre de tout et la première puissance. Au commencement, il y avait Adam dans le Jardin d’Eden, il était le numéro 1. De la même façon qu’Adam régnait sur le jardin, le 1 règne sur toute une série de nombres. Comme les planètes tournent autour du soleil, le groupe de nombre tourne autour du 1. Le « 1 » est fait d’une seule ligne verticale, il est l’élan, la réalisation, le succès, le commencement d’un cycle.

Evolutive : autorité, autonomie, ambition, personnalité.
Involutive : domination, orgueil, égoïsme, solitude, échec.

Finalité :

le 3 de la conclusion + le 1 de la synthèse = 4 qui signifie :

Avec le chiffre 4, s'ouvre un monde matériel représenté par le carré. Le 4 appartient à la trinité suivante (4,5,6) sans pour autant avoir quitté complètement la première : la somme des 4 premiers chiffres se réduit à 1 (1+2+3+4=10=1).


Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Autres Informations

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:17

AUTRES INFORMATIONS

Alain Rieben a écrit sur le mur des petites jumelles sur Missing Alessia & Livia :

Bonsoir,
Vu les dernières infos que j'ai lue les Petites ont été vues avec leur Père encore à 15 h 30 à Préverenges en vies.Un espoir.Pourquoi se précipiter.Pourquoi autant de sacs et de valises ?Donc Morges 15h 50 avec les Petites. Arrêt à Morges? 20 minutes Préverenges Morges. Gare le train à Morges pourquoi pas? Qelles destinations? Avec qui ?

MA REPONSE :

Bonsoir Alain et merci pour cette nouvelle qui me réconforte et qui rassure car c'est déjà un signe de vie! Je suis convaincue à présent, comme je le pensais d'ailleurs depuis le début, que la piste Suisse n'est pas la bonne, mais là encore, ce n'est que mon avis à moi. Je vous souhaite une douce nuit. Amicalement et bien à vous dans cette rude épreuve.

Puis, en ce qui me concerne, nouveau "flash" et vision :

Alain, mon sentiment est qu'un événement est arrivé ce jour-là, lequel est venu perturber le déroulement de la journée que Matthias passait avec Alessia et Livia. Quelque chose qui a dû, à mon avis, être assez fort émotionnellement pour lui et provoquer ensuite ce départ précipité et non prémédité, en tous les cas, pour ce jour en question.

En effet, là, encore, il y a un truc bizarre et qui sonne faux. D'après ce que j'ai lu, Matthias avait téléphoné pour dire à son travail qu'il prenait congé, sauf erreur, le lundi matin. Or, lorsqu'on a prévu de se suicider, on n'avertit pas son boulot pour dire que l'on vient travailler le lundi après-midi! Il avait également dit à Irina qu'il irait emmener les filles lui-même directement à l'école le lundi matin! Le secret, à mon sens, se trouve ici et pas ailleurs! Il s'est passé quelque chose en fin d'après-midi qui a tout fait basculer, mais quoi!?

Mon hypothèse : Lorsque Matthias consultait les sites pour se documenter sur les poisons, méthodes de suicide, armes, etc... Là, il devait y penser dans des moments de déprime, mais sans plus. C'est ce qui s'est passé en fin d'après-midi le dimanche 30 janvier qui, à mon avis, lui a fait perdre pied et c'est là qu'il a probablement décidé de passer à l'acte!

Je sais que la question des sièges et des doudous que Matthias n'avait pas emportés pour Alessia et Livia était un grand mystère pour vous et pour d'autres. Je pense que là, vous avez enfin la réponse.

En effet, pour moi, Matthias n'avait pas prévu de partir spécialement ce jour-là et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait qu'il voulait amener les filles à l'école le lendemain matin. Raison pour laquelle il avait sans doute pris congé également le lundi matin. Puis, pour des raisons qui nous regardent peut-être pas et que nous saurons sans doute jamais, quelque chose s'est passé... et là, tous s'est déclenché à une vitesse grand V. Je sens Matthias partir abruptement avec Alessia et Livia. Il n'est plus dans son état normal... Excusez-moi, je n'arrive pas dire la suite... et croyez que je fais tout ce que je peux de mon côté pour vous aider. C'est dur... d'accepter... cette réalité que je perçois et que je me refuse moi-même de voir, d'entrevoir et d'imaginer...

Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Terre Promise

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:21

TERRE PROMISE ET JARDIN DES OLIVIERS

Le 4 mars 2011, dans l'après-midi, sans avoir pourquoi, j'ai eu un flash et cela me disait "Terre Promise" et "Mont des Oliviers". J'ai demandé sur le forum des jumelles si cela avait une signification particulière en Corse? Il m'a été répondu que oui et qu'il y aurait même une agence de voyage à Ajaccio et à Bastia qui proposerait une croisière depuis La Corse en Israël avec, justement, les deux termes que j'ai capté! Il y en aurait d'ailleurs eu une le 31 janvier!

http://www.inpiazza.fr/archives_resultat.php?num_article=244&numero=10

J'analyse cette information afin de savoir si il y aurait un élément cohérent ou si il s'agit uniquement d'un symbole ou une idée que Matthias avait peut-être eue et que je viens de capter seulement maintenant!?

Je me suis ensuite demandée si Matthias n'aurait pu réserver sa place sur le ferry auprès de cette agence, lorsqu'il a quitté Bastia tout seul pour Toulon!?

Seul problème, je n'ai pas le nom de cette agence et je sais juste qu'elle est à Ajaccio avec une succursale à Bastia!
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Autre Vision

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:28

AUTRE VISION

Lors d'une vision que j'ai eue tôt le matin du 7 mars 2011, je voyais une chute d'eau en cascade qui ressemble à la seconde et troisième image de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YhJ1nTxVwCE

POINT QUE JE CONFIRME

Je ne vois aucune complicité dans l'affaire de Matthias Schepp au sujet des deux jumelles Alessia et Livia. Toutes ces hypothèses ne sont que le fruit d'une imagination collective qui veut absolument retrouver les fillettes en vie, saines et sauves. Ce que, malheureusement, je ne ressens pas même si dans mon coeur j'espère me tromper!
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Réponses à des questions

Message  Admin Jeu 7 Avr - 9:30

QUESTIONS - REPONSES - IMPRESSIONS

Des personnes me demandent comme cela se fait que des sensitifs comme moi n'arrivent pas à communiquer avec les jumelles pour qu'elles puissent nous dire elles-mêmes où elles sont. Certaines personnes me font aussi remarquer que c'est souvent les premiers ressentis qui sont vrais. Voici donc ma réponse qui n'engage que moi : Vous avez raison, mes premiers ressentis ont toujours été corrects. Mes dons, je ne les gère pas, cela me tombe dessus tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. C'est spontané, inné, je ne maîtrise pas. Dans des cas comme ceux-ci, je n'invoque personne, je ne rentre jamais en contact avec des défunts. Ils viennent à moi sans que cela passe par ma propre volonté. Je vous assure cependant que ce phénomène ne m'arrive pas tous les jours, uniquement dans des cas exceptionnels. Dans le cas qui nous préoccupe, et pour répondre à votre question au sujet des filles, c'est un peu plus compliqué, malheureusement! C'est comme si elles n'étaient pas dans la même dimension ou la même fréquence que MS! Ceci, pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas encore pris conscience qu'elles étaient décédées et se demandent ce qui leur arrive! Elles sont donc rattachées au monde terrestre, à ce qu'elles aimaient, à leurs habitudes et à leurs derniers souvenirs. Je pense que c'est pour cette raison que les pistes sont brouillées et qu'elles sont perçues comme étant vivantes par d'autres sensitifs et que même leur maman les ressent en vie! La seule chose que je peux encore ajouter c'est qu'elles appellent souvent leur maman! La maman serait d'une aide précieuse pour débloquer cette situation, mais cela se complique dans la mesure où la mort en elle-même n'est pas envisagée et admise par celle-ci, ce qui est compréhensible et tout à fait légitime d'ailleurs. C'est précisément tout cela qui retient et maintient les filles sur terre et c'est justement pour cette raison qu'il est d'autant plus important que nous puissions les retrouver! Tous les jours, je prie pour elles en demandant de l'aide car je me sens impuissante, limitée et, finalement, au même statut que vous tous /toutes par ici. C'est ce qui me bouleverse et me rend malade comme un vieux chien battu!

Mon souhait actuel serait que vous oubliez tout ce que je viens de vous dire car je ne veux influencer personne. Les recherches doivent continuer car il faut absolument que nous les retrouvions. Donc, un immense merci à tous (tes) les participant(e)s à ces recherches pour leur contribution et le sérieux de leur travail.
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Les Mauvaises Langues

Message  Admin Jeu 7 Avr - 22:27

LES MAUVAISES LANGUES

L'esprit de sagesse ne juge pas et passe par des sens et des ressentir bien différents. Ici, nous nous contentons d'expliquer seulement comment un homme dans la douleur peut en arriver là et ce n'est qu'en se mettant dans la peau de son personnage et en arrivant à penser comme lui, tout en restant neutre, que l'on pourra sans doute, avec un peu de chance, retrouver la trace des jumelles ou d'une certaine vérité, même si celle-ci est dure à entendre.

Depuis le début de cette triste et malheureuse affaire, j'ai décidément tout entendu! De quel droit on se permet de juger ainsi les gens sans savoir ce qu'il s'est réellement passé? En plus, nul n'est à l'abri de ce genre de drame qui pourrait, finalement, arriver dans n'importe quelle famille! Ragots, calomnies, rumeurs, mauvaises langues, inventions, critiques désobligeantes, cette fois, stop, y en a marre!

Certes, nous pouvons tous avoir des avis différents en fonction de notre expérience personnelle, vécu, caractère, impressions, etc... mais ce n'est pas une raison pour accuser, critiquer et juger des personnes que nous ne connaissons même pas! Il faut savoir rester neutre ou se mettre carrément dans la peau de l'autre pour comprendre et là, ce n'est pas donné à tout le monde! Vous trouverez donc, dans cet espace, mes réponses à certaines remarques ou réflexions.

Suite à cette article :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Livia-et-Alessia-leur-mere-ne-survivra-pas-au-doute-jumelles-260301/?sitemapnews

Certaines personnes reprochent aux membres de la famille de Matthias Schepp de rester dans l'ombre, complètement à l'écart et de ne pas soutenir Irina à travers ce long parcours pénible, cruel et atrocement douloureux. Certes, je comprends que cela puisse choquer, mais avant de juger, il faut tout d'abord essayer de comprendre pourquoi? En effet, cela peut sembler ignoble d'avoir le sentiment que la famille de Matthias reste de marbre, mais là encore, on ne sait rien!

Lorsque nous lisons tout ce qui circule sur la toile ou autre, certain(e)s vont jusqu'à affirmer que c'est le comportement de la maman des jumelles qui cloche! A chaque fois qu'un événement se produit, si vous avez déjà remarqué comment fonctionne les gens, il faut toujours désigner un coupable. Peut-être que cette famille est sous un choc émotionnel intense, qu'elle ne sait pas comment approcher, gérer et aborder la famille d'Irina, qu'elle s'est complètement repliée sur elle-même, qu'elle ne sait pas comment se comporter dans cette situation horrible, qu'elle se sent démunie, désemparée et qu'elle aurait également besoin d'aide. Il doit y avoir, inconsciemment ou non, un sentiment énorme de culpabilité par rapport au passé. Ce qui s'est passé avec Matthias a sans doute replongé sa propre famille dans un horrible souvenir avec une histoire similaire déjà vécue et tout aussi douloureuse avec le père de Matthias... C'est vraiment dur de juger les gens sans être dans leur peau... et savoir ce qu'ils ressentent réellement.

Cela doit être tout de même très lourd à porter d'être la famille ou la maman d'un présumé assassin d'enfants! C'est à cause de votre fils que... votre fils a fait ceci, votre fils a fait cela... vous l'avez mal éduqué... c'est de votre faute que... Pire encore avec une telle médiation de cette affaire à travers le monde, être harcelé à longueur de journée, ne plus oser sortir dans la rue par crainte d'être montré du doigt, ne plus pouvoir affronter le regard des autres, etc... En plus, j'ai vu que dans la famille de Matthias il y a aussi des enfants chez le frère et la soeur. Vous imaginez à présent leurs relations pouvant être aliénées avec leurs camarades (ton oncle est un...) Cela peut aussi les inquiéter gravement et leur donner la peur que cela pourrait encore une fois se répéter et se reproduire dans l'histoire de la famille! Il est dès lors évident que, dans un cas comme celui-ci, il est beaucoup plus facile et aisé d'être membre de la famille d'Irina que de celle de Matthias!

Là, j'ai lu que Matthias appelait quotidiennement sa maman! (Je ne le savais pas) Donc, cela confirme à présent ce que je disais au sujet du signe du lion et de sa relation forte et particulière avec la mère (et, pour Matthias, la mère = la mer... = rappel inconscient du cocon maternel lié à l'état foetal = lieu paisible où on se sent bien et en sécurité).

Encore une chose, que je trouve grave, en ce qui me concerne : Certaines personnes sont allées jusqu'à affirmer, publiquement et sur le net, qu'il y avait sans aucun doute une complicité entre Matthias et sa famille dans la disparition des jumelles. J'ai même souvent lu que l'on accusait son frère jumeau de s'être jeté sous le train à la place de Matthias... pour qu'il puisse se construire une nouvelle vie ailleurs avec ses deux fillettes! Pensez-vous que ce genre de propos aurait pu aider la famille de Matthias à se rappocher d'Irina, dans un contexte comme celui-ci? Si cela se trouve, elle aura peut-être pu aussi avoir l'impression et penser à tort, avec toutes ces rumeurs qui circulent de partout à leur sujet et sur leur compte, qu'Irina en était peut-être l'auteur!? C'est dommage que personne n'intervienne, en tant que médiateur, pour tenter d'aider et concilier ces deux familles qui doivent vivre des moments terribles!


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Avr - 22:57, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Thèse de l'Adoption

Message  Admin Jeu 7 Avr - 22:43

THESE DE L'ADOPTION

Mon avis? En admettant que MS aurait fait adopter ses filles à des personnes de confiance... Elles risqueraient, justement, de ne plus pouvoir entrer en possession de leur héritage une fois l'âge adulte atteint! Si les fillettes ne sont pas retrouvées dans un délai fixé par la loi, je crois qu'elles seront considérées, au bout d'un certain laps de temps, comme étant décédées... (à vérifier) et ensuite ce sont les autres héritiers qui touchent l'argent... à moins que tout soit bloqué aussi longtemps que la vérité n'est pas établie!?

En ce cas, pourquoi faire adopter ses filles et se jeter sous un train ensuite si il pouvait vivre ailleurs avec les petites!? Il aurait très bien pu faire croire qu'il était passé à l'acte, sans le faire pour autant, et laisser sa voiture à Cerignola, sans se donner la mort. Après tout, de nombreux corps ne sont jamais retrouvés et là, il empêchait sa femme Irina d'hériter car elle aurait été bloquée elle aussi.

Perso, si j'étais Matthias, je ne pourrais pas me jeter sous un train en ne sachant pas ce qu'il pourrait arriver à mes filles ensuite et si elles seraient vraiment heureuses adoptées! Cela ne serait pas concevable pour moi et ni compatible dans la mesure où Matthias ne voulait pas que ses filles souffrent d'une séparation. Là, il les rendrait du coup "orphelines" toutes les deux, sans père et sans mère, du jour au lendemain? Je trouve la version cruelle pour un homme qui aimait ses filles et qui ne vivait plus que pour elles + sa famille.

En plus, ce ne serait pas une adoption légale! Dans l'hypothèse où elles n'auraient pas été adoptées, mais confiées, le filles il faut bien les nourrir, les habiller, etc... Un enfant engendre inévitablement des coûts et des frais et là, en plus, elles sont deux! Donc, qui ferait cela bénévolement, à ses propres frais et dépens, sans toucher la moindre rénumération, sans recevoir des allocations familiales et en prenant des risques aussi énormes pour se retrouver ensuite en prison? Si Matthias aurait rénuméré des tiers pour subvenir aux besoins des jumelles, là encore, les enquêteurs auraient vu si il manquait de l'argent en vérifiant les comptes, etc... Non!?

A mon sens, si on retrouve la ou les personnes qui seraient capables de faire cela, nous avons donc toutes les chances de retrouver les jumelles rapidement, pour autant que cette thèse soit la bonne. En ce cas, cette piste devrait nous amener ou nous conduire directement chez une personne qui aime assez Matthias pour accepter une telle mission! Ou encore, un couvent, un monastère qui aurait pu recueillir les fillettes... dans un esprit d'humilité et dans le secret de la confession?

N'empêche que dans un couvent, certains vivent volontairement en cellule, coupés du monde extérieur. Ils prient, méditent et ne sortent jamais! C'est le meilleur endroit pour cacher des filles et ne pas se faire pincer! Mais... quel monastère ou couvent ferait cela? Au nom de qui et de quoi?

Là encore, il est difficile d'envisager une éventuelle complicité de la famille. Je dis cela car j'ai souvent lu que des personnes publiaient, à tort ou à raison, des comptes rendus qui envisageaient cette éventualité! En effet, le testament qui a été rédigé par MS ne donne même pas la possibilité aux membres de sa famille de pouvoir hériter, aussi longtemps que le décès des jumelles ne pourra être pouvé! Donc aucun mobile financier ne peut ici être retenu. Seule Irina peut hériter puisque Matthias était son mari et qu'il est à présent décédé!

Ce qui signifie, si les petites sont encore vivantes, saines et sauves, que la ou les personnes qui veillent sur elles ne le font pas pour l'argent. Cela laisse sous-entendre que la ou les concernées sont issues d'une situation financière aisée et qu'il faut au moins une personne qui ne travaille pas pour s'en occuper, les surveiller continuellement (ne pas regarder les journaux, la télévision, entendre la radio), les empêcher de fuguer, de sortir, de s'échapper! En plus, il ne faut pas oublier non plus qu'elles ont 6 ans et qu'à cet âge, on ne peut pas enlever ou effacer, sur un coup de baguette magique, le souvenir qu'elles ont de leurs parents et qu'elles doivent sans doute réclamer à longueur de journée et pleurer le soir au coucher, privées en plus de leurs doudous! Pensez-vous franchement que Matthias aurait pu mettre sur pied un tel programme de vie aussi atroce et horrible, plus affreux que la mort elle-même, pour ses deux filles? Perso, je n'arrive pas à me l'imaginer, c'est plus fort que moi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Mes Convictions

Message  Admin Jeu 7 Avr - 22:48

MES CONVICTIONS = AMOUR PASSIONNEL VOIR FUSIONNEL

Si MS s'est jeté sous un train, c'est bien parce qu'il avait commis le pire et que vous n'avez pas compris son mode de fonctionnement à ce moment là! Il aimait tellement ses filles qu'elles représentaient pour lui un prolongement de sa propre personne. Je vous conseille de lire tout ce qui se rapporte à l'amour passionnel et fusionnel. Même les profilers et les psychiatres les plus spécialisés en criminologie ne laissent aucun espoir, sauf une qui n'a pas tous les éléments du dossier et qui laissait un faible espoir de 10%. Je sais que l'espoir fait vivre, mais je crains qu'à ce rythme là, en restant dans le déni de cette éventualité, avec des faux espoirs et thèses qui vont à contre-sens de cette vérité cruelle, qu'il a pourtant admise lui-même et confirmée avant de se donner la mort, nous finissions par ne plus jamais les retrouver, malheureusement!

Pour comprendre le fonctionnement de Matthias, il faut se mettre à 100% dans sa peau pour arriver à penser comme lui, ressentir sa personnalité, ses émotions, état d'âme, etc...

MS ne confiait jamais les filles à qui que ce soit, le fait de les avoir confiées à son voisin le jour de la disparition était vraiment une exception exceptionnelle à la règle parce qu'il avait à faire!?!?

MS était un être passionnel et avec lui, c'était donc tout ou rien! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il a dit que tout ce qu'il voulait c'était une famille, une famille composée de la femme qu'il aime et de ses deux filles et rien d'autre, absolument rien d'autre. A ce stade, il est facile de comprendre, comme l'avait d'ailleurs expliqué la soeur d'Irina lors d'un reportage télévisé, que MS portait déjà la mort en lui. En effet, en perdant sa femme et en voyant sa garde alternée compromise sur ses deux fillettes, il avait perdu sa raison d'être et n'avait donc plus rien à perdre! Si MS a réellement demandé à sa femme de ne pas se suicider lors de ses derniers écrits, cela signifie, en quelques sorte, dans sa logique à lui et non la nôtre : "Tu n'as pas été capable de rester avec moi dans la vie, c'est inutile de venir me rejoindre à présent dans la mort"!

http://www.1001nuits.org/index.php?title=L'amour_fusionnel
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Thèse des Jumelles à la Mer

Message  Admin Ven 8 Avr - 8:36

THESE DES JUMELLES A LA MER

Personnellement, je ne vois pas MS jeter ses filles à la mer! Par moment, je m'efforce d'oublier mes premiers ressentis, pour essayer d'analyser la situation de manière impartiale, tout en faisant abstration complète de ceux-ci. J'essaie de trouver une logique, de voir si des éléments concordes et, très souvent, il y a quelque chose qui cloche, comme une fausse note!

Dans cette hypothèse, j'ai voulu comprendre pourquoi MS a dit que les événements ne se sont pas déroulés comme prévu, qu'il aurait voulu mourir avec les filles mais qu'il a été obligé de faire autrement et mourir ailleurs, après elles!? Je pense qu'à n'importe quel moment MS aurait pu mourir avec ses filles et se suicider tout de suite après, sauf sur le ferry! Et c'est bien cela qui me pose problème!

En effet, si tout ce serait déroulé sur le ferry, par exemple, jamais MS n'aurait pu se jeter à la mer à cause de sa voiture qui serait restée à bord au moment de l'arrivée à Propriano! Dès lors, il est évident que sa disparition et celles des fillettes auraient été remarquées très rapidement. Tout le monde aurait su où retrouver leurs corps et c'est bien ce que MS ne voulait pas! Il voulait être le seul à connaître le secret à travers sa propre mort.

Pour cette hypothèse, je prends pour références :

1.
L'avis du procureur de Marseille :

http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/alessia-livia-jetees-mer-2011-02-25

2.
La vision de Michel Génovèse qui affirme que tout ce serait joué à bord du ferry :

http://www.anerubis.com/alessialivia/index.php?articleid=20019&blogid=449&rank=4&themeid=832&page=1

Si MS aurait, toujours dans l'hypothèse, réellement jeter ses filles à la mer, je ne pense pas, en ce cas, qu'elles devaient être encore vivantes. Dans ma première vision, je ne voyais aucune atteinte portée à leur corps physique, ce que confirme la voyante de Bari. Je les voyais endormies, comme droguées avec des narcotiques ou autres.

Cette hypothèse, aussi cruelle qu'elle puisse paraître, semble trouver sa place à travers la passion de Matthias (mer) et que la mer représente aussi "la mère". La mer, malgré ce qu'on y trouve au fond, reste tout de même un lieu symbolique paisible et tranquille. En choisissant la mer, cela permettait aux enquêteurs de ne plus retrouver la trace des petites (tu ne les reverras plus). MS atteignait donc son objectif tout en faisant diversion en continuant seul sa route jusqu'à Cerignola.

Cette hypothèse est née uniquement dans le but de comprendre pourquoi MS n'avait pas pu mourir auprès de ses filles comme il l'aurait souhaité! Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé car mes ressentis personnels sont encore ailleurs!

Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Re: Hypothèses de Christine

Message  Admin Mer 20 Mar - 18:34

THESE DE LA PISTE CORSE

Le 2 février 2013, j'ai eu de nouvelles visions! Celles-ci correspondent à cet endroit : "Les calanques de Piana et la Réserve Naturelle de Scandola" en Corse! A ce moment-là, j'ai ressenti des frissons et lorsque le cas se produit, c'est un signe que je ne suis pas très loin de la vérité. J'ai donc repris mes recherches qui, une fois encore, me ramènent aux conclusions suivantes depuis le 3 février 2013 :

Je confirme que les petites sont en Corse, je ne ressens pas leur présence en Italie. Ceci, pour toutes sortes de raisons. De plus, lorsque Matthias a mis par écrit qu'il avait fait mourir les filles, il venait de quitter la Corse pour Toulon. Dans son message, il précisait qu'il aurait voulu mourir avec elles mais que cela ne s'était pas passé comme il l'avait souhaité. C'est dans ce message qu'il a fait savoir à Irina qu'elle ne les reverra plus et que les petites n'avaient pas souffert, qu'elles reposaient désormais dans un lieu tranquille. Ce qui laisse sous-entendre que tout cela s'est passé en Corse.

Dans ses premiers messages, je ressens que les filles sont toujours en vie et cela se sent dans la façon qu'utilisait Matthias pour s'exprimer. Je considère donc le contenu de ses écrits précédents comme de sérieux appels au secours, juste avant que le pire arrive. Evidemment, il s'agit de ma vérité et même si je défends mes idées sur ce sujet, je ne peux prétendre à 100% être dans la vérité.

Pour moi, le témoignage du sapeur-pompier, lequel n'avait pas été retenu par la Police et qui affirmait avoir vu Mathias avec sa voiture près du pont qui correspond à mes visions est crédible. Je trouve triste que celui-ci a été écarté à cause d'autres témoignages qui allaient dans le sens qu'il était accompagné d'une femme blonde, etc... considérée comme une complice, pour ne pas citer Katia Iritano!

Matthias n'a jamais eu la complicité d'une autre personne dans cette affaire et je pense que la Police devrait à nouveau interroger ce sapeur-pompier et se rendre sur place avec lui. Enfin, le témoignage de la personne sur le Ferry qui affirmait se souvenir d'avoir vue les fillettes jouer sur l'air de jeux du bateau est crédible aussi. Il en est de même avec le témoignage de la personne qui affirmait avoir entendu une des fillettes pleurer depuis sa cabine.

Matthias a toujours dit la vérité mais personne n'a voulu le croire à ce jour. Les enquêteurs se sont plus basés sur l'opinion publique et auraient mieux fait de rester sur les traces de Matthias du début à la fin.

ZONE SENSIBLE A LA PRESENCE DES JUMELLES ALESSIA ET LIVIA

Hypothèses de Christine Alessi10

Pour moi, les deux fillettes se trouvent là où il y a un pont, des grottes, de la roche, de l'eau peu profonde, un coin de brousse ou de forêt, une église ou autre symbole religieux à proximité. Un barrage devrait se trouver assez proche. Je vois aussi des hauteurs avec l'eau en bas, une sorte de pont avec des voûtes dessous.

Là, on me dit que les petites sont là où il y a des fleurs et on insiste pour me dire qu'il y a beaucoup de fleurs! Cela peut-être où dans les environs de Calacuccia? En se rapprochant des fleurs, on se rapproche d'elles, c'est ce que l'on me fait comprendre!

Voici les images qui correspondent avec tous les ressentis que j'ai eus à ce jour depuis leur tragique disparition :

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=scala+di+santa+regina&wrapid=tlif130056124219011&um=1&ie=UTF-8&biw=1192&bih=465&sei=BRgNUavqBqWL4ATMl4HgDg&tbm=isch

Pour moi, l'image la plus marquante serait encore celle-ci :

http://www.france-voyage.com/photos/visionner-scala-di-santa-regina-2785.htm
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Christine Empty Re: Hypothèses de Christine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum