Allô Christine


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allô Christine
Allô Christine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses de Fanfan

2 participants

Aller en bas

Hypothèses de Fanfan Empty Hypothèses de Fanfan

Message  Admin Ven 29 Avr - 22:46

HYPOTHESES DE FANFAN

Ici se trouve la page de travail personnelle de Fanfan, pensées, ressentis, idées et autres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2011

https://allochristine.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses de Fanfan Empty Re: Hypothèses de Fanfan

Message  fanfan Sam 30 Avr - 22:04

Bonsoir,

Comme le dit bien l'énoncé c'est une hypothèse et mes ressentis m'appartiennent complètement et ne sont en aucun cas une affirmation d'autant plus qu'ils sont hélas pas positifs.

Je ressens MS comme un papa aimant et n'imaginant pas sa famille sans un père et une mère. Il devait être très proche de ses filles partager avec elles toutes sortes de choses avec énomément de patience et d'amour. Je pense que lorsque son couple à commencé à battre de l'aile et que son épouse a demandé la séparation tout son petit monde s'écroulait et il ne pouvait pas si résigner. Il était torturé à trouver une solution comment faire pour éviter tout ça et si il n'y parvenait pas comment il pouvait vivre sans tout ça. Alors il a échaffaudé tout un plan au cas où il arriverait le pire. Le pire est arrivé le jour où sa femme lui a envoyé cet e-mail pour lui dire qu'il allait reçevoir les papiers du divorce. Cette fois si c'était fichu, il savait qu'il ne supporterais pas de vivre sans elle mais à ce moment là ne savait pas si il serait capable de mettre son plan à exécution c'est à dire d'emener ses filles dans la mort avec lui. Pour moi le 31 janvier il a été préparé soigneusement l'endroit déjà repéré où il poserait ses filles. Il les a droguées jusqu'à qu'elles s'endorment à jamais et les a déposées dans en endroit proche de la maison sous l'eau ensuite il a fait tout son prépiple façon à lui de brouiller les pistes et qu'on les recherche tout sauf au point de départ. Voilà mon hypothèse. J'ai demandé à mon pendule qui m'a confirmé que les petites étaient plus de ce monde et qu'elles étaient jamais sortie de Suisse. J'ai pratiqué l'écriture automatique. Je capte qu'une des petites n'est pas partie dans la lumière qu'elle est perdue qu'elle a besoin que la vérité soit faite pour sa maman elle est en souffrance c'est très difficile pour elle mais je ne sais pas si c'est Alessia ou Livia, c'est pas facile pour moi d'écrire tout ça sans passer pour une folle. J'ai essayé d'entrer en contact avec MS il ne veut rien dire j'ai eu comme message maintenant elle est libre ???
Je souhaite de tout coeur me tromper sur mes ressentis et je prie les anges tous les soirs pour que la lumière soit faite sur cette terrible histoire car pour une maman la pire des choses est la perte d'un enfant et de ne pas savoir c'est l'enfer.
Bonne soirée
fanfan
fanfan
fanfan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 58
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum